mardi 7 octobre 2014

Box Livre Le Koutchoulou ***septembre 2014***

Box Livre Le Koutchoulou

***septembre 2014***

La box Le Koutchoulou est enfin arrivée. Vous vous souvenez c'est une box spéciale "Livres" adaptés à l'âge de vos enfants :
- 0 à 11 mois
- 12 à 23 mois (Timéo)
- 24 à 35 mois
- 3 à 4 ans
- 5 à 7 ans

J'ai reçu ma box hier et je suis une nouvelle fois super contente et je la recommande bien sur :-) avec enthousiasme, elle est vraiment top pour partager des moments de tendresse et éducatif avec vos enfants  (Timéo adore les livres, ça aide). 

Voici ce que j'ai pu découvrir dans cette box Livres du mois de septembre.

4 Livres bien ficelés avec une cordelette pour éviter qu'il bouge trop et s'abiment pendant la livraison et des goodies. Tous les livres sont une nouvelle fois arrivés en très bon état rien à déclarer sur ce sujet c'est parfait. 





Voici un vrai sujet d'actualité, Timéo a mordu et je suis sure qu'il mordra encore. Voici une petite histoire rigolote pour apprendre à nos enfants à ne pas mordre :-)

Un grand livre que je trouvais rigoler mais qui fait peur à Timéo. Très sympa pour illustrer une histoire et jouer au ventriloque :-)

Un livre tout en douceur cartonné pour apprendre les couleurs avec des chats  de toutes les couleurs. J'aime beaucoup celui ci c'est mon coup de coeur de la sélection.

Un imagier de la vie à la maison idéal pour apprendre des nouveaux sur tous les objets qui nous entourent.



Et voici les goodies, un peu trop fille je trouve pour mon petit mec. Ce sont des cartes postales Littlest pet Shop.




3 commentaires:

  1. ça me démange de la reprendre cette Box... je trouve que les sélections sont toujours top et de belles qualités

    RépondreSupprimer
  2. La sélection est top je trouve ! Ici on a la tranche au dessus pour Alice et on est super contents aussi ! On va d'ailleurs bientôt passer à la tranche encore dessus tient :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la sélection est toujours au top, on a pu comparer avec Pandore qui était moins à notre gout. On est super content de cette box ici et on la recommande :-) Merci Plume & Picoti

      Supprimer