lundi 12 mai 2014

Jeu Concours - Tentez de gagner la Guirlande Mimi No Kami

Jeu Concours

***Mimi No Kami***




"Au mois de mai fait ce qu'il te plaît", je vous propose donc un nouveau jeu concours en partenariat avec une toute jeune boutique à Versailles : Mimi No Kami.



Mais qui est Mimi No Kami. C'est l'univers et la personnalité tout entière de Juliette, jeune maman passionnée de Kawaii. Sa boutique respire l'enfance. Dès que j'y entre le temps s'arrête et je redeviens cette petite fille avec la furieuse envie de tout dévaliser.






Des couleurs, des bijoux, des boîtes, du papier, des oeuvres et objets insolites que l'on ne trouve nulle part ailleurs !!   Il y a toujours une nouveauté, un petit objet qui me séduit, et je n'arrive jamais à ressortir les mains vide.







Et voici en 3 mots japonais ce que vous pouvez gagner :


- La Grue en Papier = ORIZURU
- L'Art du papier plié = ORIGAMI
- Le papier japonais = WASHI

La grue est un animal très important pour le Japon un véritable symbole de longévité. Il existe une légende du "SENBAZURU" dit : "Quiconque plie mille grues de papier verra son voeu exaucé". Et bin j'ai pas fini de plier ;-)

La Grue de Papier "ORIZURU" est un symbole de paix 




Mimi No Kami vous propose de gagner une magnifique Guirlande de Grue de la couleur de votre choix.





Pour participer au concours vous devez :

- Aimer la page Facebook de Mimi No Kami ICI 

- Aimer la page Facebook de L'Imaginarium de Timéo ICI.

- Laisser un commentaire sur cet article avec votre nom, adresse email et votre couleur préférée.

Pour obtenir +1 chance supplémentaire, partagez ce concours et laissez le lien du partage dans votre commentaire.

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au lundi 19 mai 2014, 20h00 où un tirage au sort sera fait sur random.org


Concours Mimi No Kami : Résultats

***Guirlande de Grues***

Le tirage au sort vient d'être effectué !!!!!!!!!
Mais avant d'annoncer le gagnant(e), je voudrais remercier tous les participants pour vos commentaires, vos likes, vos partages et votre soutien :-)

Et le gagnant(e) est : 




Félicitations à Charlène R !

Envoies moi vite tes coordonnées et la couleur de ton choix pour que je les transmette à Mimi No Kami :-)

C'est le dernier concours avant le déménagement et je suis heureuse de l'avoir partagé avec toi Juliette et ta boutique aux merveilles.



23 commentaires:

  1. Bonjour ^^
    Je participe a ce concours très sympathique.
    Les deux pages facebook sont 'liker" avec mon compte :
    Elwing Ljösalfheim
    Ma couleur préféré est : Le bleu
    et le concours as été partagé par la : https://www.facebook.com/Earunia/posts/464885020312835

    Merci encore. Bonne fin de matinée :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour jolie cette guirlande, je trouve cela très poétique.
    Ma couleur favorite : le rose.

    Je tente ma chance volontiers.
    Fan des 2 pages sur FB : Sandra Léü

    Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/465754420693565440

    merci et belle journée.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je suis obligée de participer, j'aime trop les guirlandes en papier et j'aime l'idée de la longévité dans la chambre de mon fils^^
    Ma couleur préférée : le bleu!
    Les 2 pages sont likées et le concours a été partagé sur twitter : https://mobile.twitter.com/Mishamcm/status/465771778716221440
    Merci pour ce joli concours et bonne journée à tout le monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié mon adresse mail : mishamcm(at)hotmail.com ^^

      Supprimer
  4. MOI MOI MOI !!!!!

    ça ira trop bien dans la chambre Kokeshi d'Ainhoa !

    Vais de ce pas liker la page Mimi (la tienne c'est déjà fait depuis un moment ;-) )


    Partage : https://www.facebook.com/christel.itan/posts/10152367944410932

    Euh je sais pas si ça marche !!!

    Ma couleur : parme


    Christel (ITAN)

    RépondreSupprimer
  5. C vrai que les creations de la miss Kawaii sont extra et pleines de poesie. Je like ce soir votre page celle de Mimi no kami l est depuis depuis des lustres. Le concours est partage sur Fb. Je croise les doigts....
    bonne soiree a tous

    leslyturpin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, merci pour ce concours je tente ma chance pour le rose...
    LEs pages sont likés : laeticia lelouard
    partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152385662914780

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. oupss oublié mon mail : laeticia.lelouard(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. je participe obligé !!!

    C'est trop fort car dimanche j'ai "trouvé" l'idée d'une guirlande avec des grues pour mettre prêt de la table à lange et j'ai commencé à regarder comment les fabriquer ! ben ce n'est pas de la tarte...

    Alors bon ça tombe super bien ce concours :)

    j'aime les 2 pages et je partage ici : https://www.facebook.com/mathilde.meurisse.9

    mon adresse mail mathilde.meurisse@orange.fr

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Sympa cette guirlande!
    Je tente ma chance pour la rose!

    Les deux pages sont likées (pseudo : Aurélie De Saint Jan).

    J'ai partagé : https://twitter.com/AurelieDSJ/status/466040128071139328

    Merci pour ce joli concours.

    Bonne soirée.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. J'ai oublié mon mail moi aussi : aurelie.verhaeghe@free.fr

    RépondreSupprimer
  11. Oupss j ai oublié mon adresse mail qui est christelle.landas@gmail.com .....Désolée Christelle Landas bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Julie,
    Alors Soline Pichot, soline.perrichet@neuf.fr et si c'est pour la futur chambre :) rose ou taupe (si finalement c'est un petit gars:)), surprend moi!
    Voici le lien : https://www.facebook.com/soline.perrichet

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Julie,

    Solin ichot, soline.perrichet@neuf.fr. Ma couleur rose ou taupe (au cas où;)) ce sera pour la future chambre ;)
    Voici le lien : https://www.facebook.com/soline.perrichet

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Hello, à mon tour ;-)
    ML RICHARD, richard.marielaure60@gmail.com, et le mauve est ma couleur préférée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours ! j'aime beaucoup ces guirlandes, j'en verrai très bien une chez moi, dans les tons bleus !!!
    J'ai partagé le concours sur facebook:
    https://www.facebook.com/gboyer31/posts/637529679654798
    j'aime les 2 pages facebook: pseudo claire boy
    et voici mon email: boy.claire(at)free.fr

    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Bon à mon tour Charlène Razafintsalama razafint.charlene@hotmail.fr et couleur rose ou taupe pour soso je lui donne sinon bien ma couleur préférée est le vert hihi

    RépondreSupprimer
  17. Marine M. : Je participe et je parte !
    https://www.facebook.com/?locale=fr_FR/imaginariumtimeo.blogspot.com/2014/05/jeu-concours-tentez-de-gagner-la.html?spref=fb
    Ma couleur préférée est le violet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je tente !
    Trop dur de choisir une couleur, elles sont toutes superbes !

    J'aime la couleur bleu, où le jaune.

    Je suis fan FB (Valérie Teil**ud) et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10202990521356749

    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour

    j'ai validé un commentaire il y a deux secondes mais je n'ai eu aucune confirmation habituelle...alors je repose au cas où !!
    merci à vous pour ce concours vraiment très sympa avec une boutique qui n'est pas si loin de chez nous puisque on habite à environ 20 minutes en voiture de Versailles.
    notre couleur fétiche est le bleu ;)

    - fan fb des pages : arsenal kaminski
    - https://plus.google.com/106947538550513594276/posts/KRgreZQyE89
    - jacob.k (at) laposte(point)net

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    je tente ma chance, merci pour ce concours.
    J'ai aimer les deux pages sous le nom de Laura Concours.
    Lien du partage facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1410670885883719&id=100008224639083
    Ma couleur préféré est le bleu. Bon après midi :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, cette adorable boutique est pour moi une découverte.
    J'opte pour la couleur BLEU
    Je suis fan Facebook des 2 pages sous le pseudo "Jean Claude Pascal", mais je suis bien une maman, j'ai des preuves ;-)!)
    Merci pour ces concours qui nous enchantent,
    Valérie PASCAL (jcvpascal@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Yeahhhh trop contente. Et bien je choisis la couleur rose taupe il me semble que cest cz :-)

    RépondreSupprimer