lundi 14 avril 2014

Jeu Concours - Tentez de gagner la nouvelle box Livres Le Koutchoulou

Timéo 1 an = 1er concours

***Le Koutchoulou***




Hier c'était l'anniversaire de mon petit amour (le grand est le papa évidemment) et pour cette occasion j'ai l'honneur d'organiser un concours pour gagner une Box Livres Le Koutchoulou grâce à Daphné. J'ai écris un article la semaine dernière sur la première box Livres du mois d'avril 2014. Disponible ICI.

Cette box est à 19,90€ + frais de port et vous propose 3 à 4 livres et 2 surprises adaptés à l'âge de votre enfant. Pour cela, il vous suffit de sélectionner votre tranche d'âge :
- 0 à 11 mois,
- 12 à 23 mois,
- 24 à 35 mois,
- 3 à 4 ans,
- 5 à 7 ans.

Il existe aussi la Petite Boite Le Koutcoulou que vous pouvez découvrir ICI.






Son également disponible des coffrets comme celui destiné au nouveau né "garçon" qui contient :

- 1 maxi lange, Aden & Anaïs
- 1 doudou "Attrape moi", Piou Piou Merveilles
- 1 brumisateur d'intérieur, Beginning by MacLaren
- 1 mini veilleuse écureuil, Rex
- 1 paire de chaussettes fantaisie en coton bio, Baberoo
D'autres coffrets disponibles sur le site Internet Le Kouchoulou que je vous invite à découvrir.




Aujourd'hui, tu peux tenter de gagner cette Box Livres Le Koutchoulou et on peut dire que tu en as de la chance!!!


Pour valider ta participation au concours :

- Tu me laisse un commentaire sur cet article.

- Tu dois liker la page Facebook Le Koutchoulou et la mienne ICI.

- Tu peux aussi partager sur les Réseaux Sociaux pour que tes amis puissent tenter leur chance.

Tu peux jouer jusqu'au 24 avril 12h00 où un tirage au sort sera fait sur random.org

Je remercie encore une fois Daphné pour sa confiance et sa gentillesse. 


Attention: 2 autres concours arrivent !!!!







86 commentaires:

  1. je participe c'est obligé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 2, Merci Mathilde c'est trop gentil. Bonne chance.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je tente ma chance aussi ^^ et mon fiston ayant bientôt 1 an aussi, peut-être auront nous de la chance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 3, Merci Maire-Charlotte à oui un bélier aussi? Bonne chance.

      Supprimer
    2. Ah c'est bientôt, c'est un cap difficile pour les parents mais top pour les enfants ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Participation n 4, Merci Sophie oui c'est parti et Bonne chance.

      Supprimer
  5. Laissons nous tenter , y a des lots de consolation ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 5, Merci et oui je lance un concours tous les lundis tu pourras re tenter ta chance ;-) et Bonne chance pour celui la ;-)

      Supprimer
  6. Allez hop on y va en route pour l'aventure ;) je croise les doigts !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 6, Merci Amelie, je te souhaite bonne chance et bienvenue dans l'aventure ;-)

      Supprimer
  7. Je tente ma chance, j'ai très envie de tester cette box! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 7, Merci Little Mum, c'est avec plaisir et Bonne chance.

      Supprimer
  8. Olga Oudatchina14 avril 2014 à 14:28

    Allez, je participe également pour mes filles jumelles de 6 mois :) J'adore le concept et déjà acheté la box d'avril pour ma grande de 5 ans, mais y a pas de raisons que les petites n'aient pas leurs livres aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 8, Merci Olga et Bonne chance. C'est vrai il n'y a pas de raison ;-)

      Supprimer
  9. Bonjour, je tente ma chance également. Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 9, Merci Violette c'est avec plaisir :-) et Bonne chance à toi.

      Supprimer
  10. Virginie AMMEUX14 avril 2014 à 14:34

    Bonjour,

    Je découvre votre blog grâce au Koutchoulou et tente ma chance car le concept est déjà testé et adopté chez nous aussi ;-)

    Merci pour le concours

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 10, Merci Virginie, c'est avec plaisir et j'espère que ce numéro te portera chance. Bonne journée

      Supprimer
  11. Je participe pour mon bout de chou qui a 4mois :)
    J'ai liké avec mon FB : https://www.facebook.com/Earunia
    Et également partagé par la : https://www.facebook.com/Earunia/posts/450584251742912?stream_ref=10 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 11, Merci beaucoup New Mom's Life, je te souhaite bonne chance et une belle journée, les résultats dans 10 jours.

      Supprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours printanier qui raviera mon fils Elias !

    Je participe avec plaisir et je croise fort les doigts, car je suis ceinture noire de poisse...
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous le pseudo "Jean Claude Pascal" (c'est papounet).
    Mon mail : jcvpascal@orange.fr

    On est lundi : une mandale à l'Ami Ricoré et une bassine de kawa pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 12, Merci beaucoup Papounet, je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette belle journée.

      PS: j'espère que ce chiffre te portera chance.

      Supprimer
  13. Bonjour, bonjour,
    je tente ma chance pour bèbé Koala di 8 mois et quelques jours. Il adore lire et il sera ravi!
    J'aime les pages FB: I.laria D.ondero et je partage sur twitter: https://twitter.com/Kalante/status/455687894212939776
    Merciiiii *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 13, Merci Kalante c'est avec plaisir :-) trop top sur Twitter la classe et Bonne chance à toi.

      Supprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours!

    Je suis déjà fan du Koutchoulou et j'adorerais tester la box livres!

    J'ai liké votre page sur FB (Eileen Lily)

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 14, Merci Pandora c'est toujours un plaisir de partager mon expérience avec Le Koutchoulou et la Box Livres est au top! :-) et Bonne chance à toi.

      Supprimer
  15. Bonjour, je tente ma chance pour ma fille qui a bientôt 6 ans et qui adore les livres. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 15, Merci Stéphanie pour ta participation et Bonne chance à toi et ta fille.

      Supprimer
  16. Je participe pour les un an de ma princesse. Sandrine Sand sur fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 16, Merci Laliedreams pour ta participation et Bonne chance à toi et bon anniversaire à ta fille. Une belier?

      Supprimer
  17. Bonjour, je tente ma chance pour ma fille qui a bientôt 6 ans et qui adore les livres. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 15, Merci Stéphanie pour ta participation et Bonne chance à toi et ta fille.

      Supprimer
  18. coucou, je participe volontiers merci pour ce concours ... j'aime vos 2 pages ... merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 17, Merci Laeticia pour ta participation et Bonne chance.

      Supprimer
    2. merci beaucoup je croise les doigts ;-) bon week end de Pâques !!

      Supprimer
  19. Bonjour,
    Je connais Le Koutchoulou car abonnée à la box "baby" pour mon fils, et j'ai déjà testé un coffret à thème qui était top!
    Je tente ma chance pour la box livre, que j'aimerai recevoir pour ma fille ainée.
    Merci du concours, et ravie d'avoir découvert un superbe blog, je reviendrais avec plaisir ici :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 18, Merci Lucie pour ton retour et ce beau compliment je suis touchée :-), Bienvenue dans le concours et Bonne chance.

      Supprimer
  20. Coucou,je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime déjà les deux pages FB: Mademoiselle-Coralie
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 19, Merci Mademoiselle Coralie pour ta participation et Bonne chance.

      Supprimer
  21. Je participe pour mon petit garçon, merci !
    J'aime les deux pages : ukht sis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 20, Merci pour ta participation et Bonne chance à toi.

      Supprimer
  22. Coucou,

    Je tente ma chance aussi pour ma puce, j'ai vu les livres et surprises de la box du mois d'avril et j'avoue ça donne envie !!!

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merciiii et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 21, Merci Sherylin pour ta participation et Bonne chance à toi et à ta puce.

      Supprimer
  23. Top je croise les doigts. Je like sur fb. Mon nom est le même Angelique Guehl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 22, Merci Angelique pour ta participation et Bonne chance à toi. J'espère que ce numéro te portera chance :-)

      Supprimer
  24. Et, je tente pour mes neveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 23, Merci Arnaud pour ta participation et Bonne chance à toi, tes neveux ne seront pas déçus !

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Participation n 24, Merci Loïc pour ta participation et Bonne chance à toi. J'espère que ce numéro te portera chance :-) Timmy est content !

      Supprimer
  26. Pour le plus beau des bébés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 25, Merci Laëtitia pour ta participation et Bonne chance à toi. C'est trop gentil pour TimTim MERCI !

      Supprimer
  27. Capucine & sa maman sommes dans la course :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 26, Merci Marion pour ta participation, Bonne chance à vous les filles et bienvenues dans la course :-)

      Supprimer
  28. Réponses
    1. Participation n 27, Merci Charlène (kiwi) pour ta participation, Bonne chance à toi :-)

      Supprimer
  29. Une course ? Yearh, je suis sport, je participe ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 28, Merci Mary pour ta participation, Bonne chance et que le tiré au sort gagne ;-)

      Supprimer
  30. Bonsoir, je participe pour mon petit Timéo qui adore recevoir déjà toutes mois la koutchoulou box
    Merci pour ce concours
    Sophie et timeo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 29, Merci Sophie pour ta participation, Bonne chance à toi et à Timéo. Et on peut re dire une grand merci à Le Koutchoulou :-)

      Supprimer
  31. Réponses
    1. Participation n 30, Merci Céline pour ta participation et pour ton beau compliment. Je te souhaite bonne chance pour le concours.

      Supprimer
  32. Je participe avec plaisir Marine M. Super Blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 31, Merci Marine pour tes encouragements et ta participation. Je te souhaite bonne chance et bonn journée.

      Supprimer
  33. Bonjour,

    Elles sont géniales ces box!
    J'adorerais en gagner une!

    Je tente ma chance!

    Pages likées (pseudo : Aurélie De Saint Jan).

    Que la chance soit avec moi!

    Merci pour ce concours.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 32, Merci Aurélie pour ta participation, c'est vrai elles sont top. Je te souhaite bonne chance et bonne journée.

      Supprimer
  34. Coucou ! C'est avec plaisir que je participe !
    J'aime les pages sous Magali Apiou (elfediamant@free.fr).
    Mes partages ;
    http://www.hellocoton.fr/mapage/elfediamant
    https://twitter.com/elfediamant/status/457636149565980672
    https://www.facebook.com/magali.apiou/posts/10203769018134804?stream_ref=1
    https://plus.google.com/107124075772643494183/posts/8jpBVVFamYZ
    http://www.pinterest.com/elfediamant/1-joli-concours/
    Merciiii !!! Je croise les doigts ! Bonne soirée !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 33, Merci beaucoup Mag pour ta participation et Bonne chance à toi. J'espère que ce numéro te portera chance.

      Supprimer
  35. Bonjour,
    Merci pour ce très chouette cadeau !
    Je suis fan des deux pages fb (luce petit)
    Voici mon partage: https://twitter.com/lucepetit/status/457872895058776064
    Bon dimanche !!!
    Luce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 34, Merci Luce pour ta participation et Bonne chance à toi et joyeuse Pâques :-)

      Supprimer
  36. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour ma nièce
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 35, Merci Corinne pour ta participation et Bonne chance à toi et ta nièce. Je te souhaite une joyeuse Pâques :-)

      Supprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours , super ;-)
    Je croise les doigts !!
    Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/293238064172386?stream_ref=1
    Merci encore et bon lundi de Pâques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 36, Merci Dysene pour ta participation et pour ton beau compliment. Je te souhaite bonne chance pour le concours. Un autre arrive ce soir :-)

      Supprimer
  38. Super cette box livre, je tente ma chance! Merci!

    Cordialement,
    CPIAT | piatclaire@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 37, Merci Claire pour ta participation, Bonne chance!

      Supprimer
  39. Vive les livres! Super box! Me voilà n°38 alors...Sympa ce concours!! bises. Aude Croquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 38, Merci Aude pour ta participation, Bonne chance!

      Supprimer
  40. Hop hop hop !! je participe !! chipie adore les livres ! du moins tourner les pages jusqu’à épuisement.....
    gaelle.soko@orange.fr (hi hi hi pretty Julie) !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation n 39, Merci Gaelle pour ta participation, Tu es la dernière que je valide. Bientôt le Tirage au sort :-)

      Supprimer
    2. J'ai oublié le peut être la dernière ;-)

      Supprimer