dimanche 12 janvier 2014

Pixar, déjà 25 ans d'animation




PIXAR, 25 ANS D’ANIMATION


Aujourd'hui nous avons découvert la fameuse exposition Pixar, inaugurée au MoMA à New York en 2006 avant de s'envoler pour un tour du monde des musées les plus prestigieux. C'est exposition nous a ramené en enfance à travers les oeuvres originales des artistes créateurs de "Toy Story", "Le Monde de Nemo", "Ratatouille", "Wall-e", "La Haut", "Les Indestructibles", "Rebelle" ou "Montres et Cie". 
Nous avons pu nous émerveiller devant plus de 500 œuvres, dessins de recherches originaux, études de personnages et de décors, story-boards, sculptures, ainsi que le incroyable Zootrope de "Toy Story" et un captivant Artscape (15 minutes environ), qui offrent des expériences exceptionnelles d’immersion dans la magie de l'animation.
C'est vraiment une super exposition qui engendre une forte affluence de visiteurs depuis son ouverture. Il est donc préférable d'acheter ses billets en avance pour éviter la longue file d'attente.
Cette exposition est ouverte du 16 novembre 2013 au 2 mars 2014 au 34 Quai d'Austerlitz à ParisPlein Tarif : 14 €, Enfants: 8,5 € (de 4 à 12 ans) ouvert du Lundi au vendredi : de 11h à 19h (nocturne vendredi 22h) et le Samedi et dimanche : de 10h à 20h.
Wall-e
Monstres et Cie

Némo


PS: Cette exposition est accessible aux poussettes malgré un manque d'espace pour changer nos enfants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire