mercredi 5 mars 2014

Baby Box Tiniloo février 2014

Coffret Baby Box Tiniloo

*** février 2014 ***


Et voilà la petite dernière Box de février avec un petit retard (merci la Poste) mais très bien géré par Tiniloo toujours à l'écoute et très réactif en cas de soucis (encore merci). Le thème de ce coffret de février était "J'apprends les couleurs", un sujet haut en couleurs et très attendu. 

J'adore ouvrir ma boîte au lettre et découvrir la carton Tiniloo avec son Pochon toujours très pratique et le livret détaillé avec un dessin en corrélation avec le thème du mois.


Ce mois ci nous avions dans nos pochons 5 produits. Un livre de chez Galimard Jeunesse "Petit Arc en Ciel et son Papa" qui raconte l'histoire d'un Papa Arc en Ciel qui prévient Petit Arc en Ciel de se méfier du Soleil. Petit Arc en Ciel n'écoute pas et s'approche trop près du soleil qui lui vole ses couleurs mais heureusement un artiste peintre passant par là répare Petit Arc en Ciel. Un livre ludique mais pas aussi coloré que je l'aurai souhaité.

Une marque que j'apprécie beaucoup, Janob nous fait découvrir un Puzzle coloré où lorsqu'on soulève une pièce une couleur apparait pour aider et développer les sens de bébé.


Un autre petit livre "Les couleurs" de Fisher Price où on apprend page après page à reconnaître les animaux et les couleurs. Le livre est très solide et les pages sont assez épaisses pour que bébé puisse les tourner tout seul.

Toujours utile un paquet de 72 Lingettes Alphanova 100% d'origine végétale et biodégradables.

Et pour finir un objet de puériculture adapté à l'âge de votre enfant. Pour Timéo 10 mois j'ai eu un biberon de la marque MAM pour apprendre à boire tout seul.




En résumé nous avions :

- 1 livre d'histoire (6€)
- 1 puzzle en bois Janob (7€)
- 1 livre d'éveil aux couleurs Fisher Price (5,25€)
- 1 paquet de lingettes Alpanova (5,90€)
- 1 biberon MAM (Entre 5 et 10€)

Total : Entre 34,15€ et 29,15€, je vous rappelle que la Box Tiniloo est vendue au prix de    19,90€.

Je suis un peu déçue par cette box de février mais je reste une adepte de cette box que je reçois et teste depuis presque 1 an.

Venez vous abonner sur www.tiniloo.com ou les suivre sur leur page Facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire