dimanche 23 mars 2014

Baby Box Tiniloo - mars 2014

Coffret Baby Box Tiniloo

*** mars 2014 ***


Le week end dernier j'ai eu l'honneur de rencontrer les créatrices Tiniloo au salon du Baby à Paris et c'est avec plaisir que j'ai partagé ma fidélité à leur box et échangé sur les produits et l'importance de leur qualité pour nos petits anges. Dès le lendemain j'ai eu le plaisir de recevoir la box du mois de mars sur le thème "Bon Appétit".

L'alimentation des enfants est un sujet que je prend très au sérieux et je suis donc encore une fois enchantée que Tiniloo ait choisi ce thème pour la baby box de mars.




Voici ce que nous avons pu découvrir dans le beau pochon Tiniloo : 

Pour apprendre et découvrir les différents fruits à nos enfants, L'imagerie des bébés est un livre en carton (très solide et adapté aux enfants). Les fruits sont réalisés en pâte à modeler et sont très amusant pour retenir l'attention.



En second, un Bavoir en PVC il se nettoie donc très facilement et n'absorbe pas les tâches  des irréductibles carottes qui sont inévitables lors de l'apprentissage des premiers repas. Il est orné d'une magnifique poule et j'apprécie particulièrement les couleurs de ce bavoir.

Une purée oui vous me direz que c'est pas exceptionnelle, oui mais une purée en gourde de chez Goodness Gracious. Facile à transporter quand vous vous déplacez, ce mois ci dans la box de Tiniloo un purée bio carotte, brocoli, petit pois et quinoa. De plus avec la Tiniloo une réduction de 10% sur le site Goodness Gracious.




L'indispensable de chaque repas la cuillère pour apprendre à manger comme les grands. La petite cuillère mimi la souris de chez Petit Jour a une forme ergonomique pour que bébé apprenne à manger tout seul.

Et pour finir une guirlande grelot déco de chez Esthex à accrocher sur une fenêtre ou près de la table à langer pour distraire bébé pendant le change.





En résumé nous avions :

- 1 cuillère mimi la souris - PETIT JOUR (2€)
- 1 Guirlande Poissons - ESTHEX (17,50€)
- 1 Bavoir - PETIT JOUR (8,80€)
- 1 Gourde de purée - GOODNESS GRACIOUS (2,35€) 10% de réduction sur le site ce mois-ci
- 1 Livre Imagerie des Bébés - FLEURUS EDITIONS (5,60€)

Total : 36,25€, je vous rappelle que la Baby Box Tiniloo est vendue au prix de 19,90€.

Je suis encore une fois très satisfaite de cette box qui arrive toujours à l'heure et me propose des produits de qualité et adaptés à l'âge de Timéo.

Si vous souhaitez vous abonner c'est sur www.tiniloo.com ou les suivre sur leur page Facebook.


Le mois prochain le thème de la baby box Tiniloo sera " Je suis descendu dans le jardin..." 




PS: Petite confidence des créatrices un nouveau partenariat avec Info bébé (Voir article Tiniloo Baby Box Novembre) devrait se faire avant la fin de l'année ;-) Une super box à venir et à ne pas rater !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire