mardi 16 septembre 2014

Box Livre Le Koutchoulou ***août 2014***

Box Livre Le Koutchoulou

***août 2014***

La box Le Koutchoulou est enfin arrivée. Vous vous souvenez c'est une box spéciale "Livres" adaptés à l'âge de vos enfants :
- 0 à 11 mois
- 12 à 23 mois (Timéo)
- 24 à 35 mois
- 3 à 4 ans
- 5 à 7 ans

J'ai reçu ma box hier et je vous la recommande avec enthousiasme, elle est vraiment top pour partager des moments de tendresse et éducatif avec vos enfants  (Timéo adore les livres, ça aide). Voici ce que j'ai pu découvrir dans cette box Livres du mois d'août.

4 Livres bien ficelés avec une cordelette pour éviter qu'il bouge trop et s'abiment pendant la livraison. Tous les livres sont arrivés en très bon état rien à déclarer sur ce sujet c'est parfait. 

Attention Kalo : "Un bobo, ça fait mal. Parfois très mal. On peut même croire que notre jambe est cassée. Mais un bobo, c'est aussi l'occasion de se faire un peu dorloter..."

Mon avis : je suis heureuse d'avoir reçu ce livre car nous avions déjà reçu un exemplaire de cette collection dans la première box. Un livre pour nos enfants simulateurs et pour tous les footballeurs :-)

Ludovic le chien : "Un petit livre rempli d'air à lire dans son bain" avec son petit chien.

Mon avis : un petit livre pour le bain avec son petit chien pour illustrer l'histoire. J'ai déjà quelques livres pour le bain mais celui ci est très ludique et ce petit chien est parfait pour raconter l'histoire en 3D.

Gribouille à l'eau : " Trempe le style en tissu dans de l'eau et dessine de gros gribouillis sur le livre! Une méthode originale et pas salissante pour stimuler la créativité des petits."

Mon Avis : Je suis très heureuse d'avoir reçu ce livre, je voulais justement en acheter un. Je trouve la ficelle un peu courte du stylo mais c'est aussi très pratique pour ne pas le perdre.

Bari cherche son doudou : " Bari est un petit éléphant très mignon qui a perdu son doudou. Aidez le à la retrouver. Un gros livre avec des éléments détachables pour apprendre à jouer avec les puzzles."

Mon Avis : Un livre hors norme que Timéo adore avec son téléphone en taille réelle.

Je suis très heureuse de cette box. Je l'ai beaucoup attendu mais ça en valait la peine :-) merci Le Koutchoulou.

2 commentaires:

  1. je ne vais pas tarder à la reprendre, elle me donne trop envie ! celui où on peut écrire avec de l'eau est sur une de mes listes d'envie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenté pour ce mois-ci, en espérant la recevoir avant le 28 !

    RépondreSupprimer