mardi 2 septembre 2014

Mon premier leggings

Mon premier leggings

***Home Made***

L'histoire continue avec mon premier leggings pour mon fils Timéo c'est mon premier vêtement aussi.  J'ai décidé de commencer par un leggings car je n'arrivais pas à en trouver pour les garçons. Dans toutes les boutiques que j'ai visité, il n'y avait que des leggings pour les filles difficilement adaptables pour un garçon car agrémentés de fleurs, de fées ou tout simplement roses à paillette. 



J'ai alors décidé de créer moi même un leggings avec un tissu qui trainé dans mon placard. Ne sachant pas comment faire j'ai recherché un tuto (gratuit) sur Internet pour me lancer. 

Vous trouverez le lien du tuto et du patron ici (taille de 6 à 18 mois).


J'ai trouvé ce tuto + patron sur le blog France Duval Stalla.

Voici ma première réalisation :




Je re tenterai l'expérience avec un tissu de meilleur qualité et avec un vrai élastique. Alors vous en pensez quoi? Allez vous essayer?



1 commentaire: