samedi 15 février 2014

Mon Top 3 des Applications : Grossesse

Mes Applications "Grossesse"


Pour toutes les futurs Mamans et Papas, voici mon Top 3 des applications Smart-Phone pour le suivi, le contrôle et les guides en Videos et Check List. Je vous propose 2 applications entièrement gratuites et 1 application payante.

Tout d'abord je vous présente l'Application Gratuite Baby Box: Elle vous permet de suivre en temps réel l'évolution de votre bébé, faire un suivi de votre poids, une liste de prénoms très complètes ou vous pouvez sélectionner vos favoris, l'agenda et les dates clefs de votre maternité et pour finir le jour J un Chronomètre pour enregistrer et suivre vos contractions.

Vous trouverez ci dessous quelques photos de l'Application BABY BOX.





Une autre application gratuite que j'ai beaucoup aimé quand j'étais enceinte : Ma Grossesse. Elle vous propose de suivre jour après jour l'évolution de votre bébé, d'imaginer sa taille à travers des légumes ou des fruits c'est assez drôle et visuel :-), d'échanger dans le Club des Naissances avec d'autres mamans, de suivre sa Check List et d'avoir un Calendrier des principaux examens à faire durant votre grossesse (Avantage  : vous pouvez les télécharger dans votre calendrier personnel).

Vous trouverez ci dessous quelques photos de l'Application Ma Grossesse par Baby Center.












Passons à  l'application payante qui m'a beaucoup aidé "Alimentation Grossesse". Et oui comme vous le savez l'alimentation d'une femme enceinte est très contrôlée surtout si on n'est pas immunisé contre la Toxoplasmose. Il est donc important de faire attention à ce que l'on mange. Cette Application vous permet de savoir si un aliment est conseillé ou non en 1 clic. 

Prix de l'Application : 0,89€.


Vous trouverez ci dessous quelques photos de l'Application Alimentation Grossesse.



 

J'espère que cet article vous aidera à suivre l'évolution de votre enfant durant les 9 mois de conception.

A bientôt ;-)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire