mardi 25 février 2014

Surpriz Box - Gazette février 2014

Surpriz Baby Box

*** février 2014 ***


Ce mois ci je vous fais découvrir "Surpriz" et quelle belle Surprise cette box à destination des petits, moyens et grands enfants sur le thème du Carnaval. 

Le packaging est parfait, livreur agréable et j'ai même testé le service après vente, ils sont supers, patients et réactifs. Et voici les produits qu'offre cette box :

1) Un Puzzle Vilac haut en couleur à destination des moyens (Et oui Timéo est déjà un moyen). Ce jouet a très vite été adopté par Timéo qui a adoré le miroir caché derrière la roue arc-en-ciel. Un vrai produit de qualité.

2) Un rassissant petit masque coccinelle de chez Clowny pour déguiser vos petits. Ce masque est adapté aux petites têtes, il est doux et vous fera surement sourire ;-). 

3) Pour développer les sens, Surpriz nous propose un jouet en bois de chez Goki qui développera l'agilité de vos enfants et rappellera beaucoup de souvenir à Papa et Maman. Le casse tête chinois de nos tous petits.

4) Et pour développer l'imaginaire, la créativité et faire travailler maman 2 jolies moulins à vent à construire. Plein de poésie accompagne ces moulins qui font scintiller les yeux de vos enfants.

5) Alors la je dis bravo pour cette découverte un livre maracas :-) il fallait y penser. Timéo le secoue en se dandinant. Bonne prise en main pour bébé avec des jolies couleurs. Ce livre a été crée par Piccolia.




Et en Bonus on pouvait trouver dans la Gazette Surpriz une petite Gourmandise. La recette de la Guimauve fondante et chamalows au miel avec en plus l'astuce du Chef. Si cette recette vous intéresse laissez moi un commentaire je vous l'enverrai.

Je suis plus que ravie par cette box qui m'a remplie de joie par les découvertes, le choix des produits et leur qualité. J'ai également apprécié le suivi d'expédition et la rapidité. Je suis abonnée pour 3 mois et je pense renouveler si la qualité des box est égale à ce mois ci.

Voici quelques détails sur la Baby Box Surpriz : (De la naissance aux 3 ans de l'enfant) :

 - Les différents engagements que proposent Surpriz :


Soit une box mensuel à 24,90€ frais de port inclus.


- Une Offre personnalisée, lors de l'inscription on vous demandera la date de naissance, le prénom de votre enfant pour adapter votre coffret à son sexe et à son âge. 

Venez découvrir les précédentes Box et vous abonnez à Surpriz  ici, leur lien Facebook c'est ici.


J'ai décidé de m'abonner à plusieurs Box pour vous proposer et vous faire découvrir différentes Baby Box et je vous avoue que je suis épatée et très agréablement surprise par celle ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire