lundi 5 mai 2014

La Petite Boîte Le Koutchoulou *** avril 2014 by Christel ***

La Petite Boîte Le Koutchoulou

*** avril 2014 by Christel ***


Ce mois-ci nous n'avions pas pu nous abonner à la Petite Boîte Le Koutchoulou mais heureusement une lectrice nous partage son expérience et ses impressions sur la boîte du mois d'avril pour sa fille de 7 mois :-) (Nous en avons de la chance, merci beaucoup Christel).


C'est parti, pour les photos et commentaires de Christel :


Toujours le petit sac bien emballé

Un livre cartonné tout mignon, elle a rigolé en le voyant.

Alors ça, ça tombe bien, j'en voulais un, un hochet de poignet sauf que, demi-flop, aussitôt mis au poignet, aussitôt viré lol, mais elle le secoue dans tous les sens, vu qu'elle a quand même compris que ça faisait de la musique (et ça elle kiffe).

Un jouet de la marque Manhattan Toys, excellent, fait des bruits quand sa main touche son nez (puce aime pas trop ça pour l'instant), et jambe qui vibre.

Un super maxi lange tout mignon et bien pratique (tombe bien j'en voulais un !)

Un gros sac isotherme et sa pochette (bien pratique pour les compotes ou les vaccins).
C'est le cadeau qui me plait le moins mais c'est toujours utile !

En résumé :

La Box  Le Koutchoulou pour sa puce 7 mois, du mois d'avril. 

Les moins, le transporteur (Livraison)

Les plus, le contenu. Commentaire de Christel : "Des fois certains produits ne me plaisent pas mais là j'aime tout, je pensais même en acheter certains ! Bref une box payée 25€ pour un contenu à 50€, super contente !"


Encore merci Christel pour ce partage !

2 commentaires:

  1. je fais mon article cette semaine, même contenu, j'adore toujours autant le Koutchoulou ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je suis aussi d'accord avec toi Mathilde et Christel. C'est une valeur sure ;-)

      Supprimer