jeudi 1 mai 2014

Mon 1er SWAP

SWAP

***Le Regard de Papa et Maman***

Nous avons reçu ce mardi notre premier SWAP avec Timéo de la part de Juline une petite fille magnifique. Nous avons pas pu nous empêcher d'ouvrir le carton, Timéo et moi sommes impatients de le découvrir ensemble ce week end, car on se moment entre le déménagement, ma toux et la naissance de mon filleul <3. Nous n'avons pas envie de bâcler ce beau moment en plus quand j'ai lu le magnifique livret de Mathilde. J'ai trop envie que ce moment dure plus longtemps. 

Donc Mathilde je posterai ma vidéo que ce week end en attendant, voici les premières photos de l'ouverture avec Timéo. On embrasse très fort Juline et on vous souhaite une bonne découverte de notre SWAP on espère qu'il vous a fait plaisir :-) Car nous, on s'est fait grave plaisir, enfin surtout moi ! Ca me change d'acheter pour une fille c'est TOP encore merci de m'avoir proposé cette échange.

Timéo lui en rigole encore ;-)

Si vous avez rater l'article qu'est ce qu'un SWAP? C'est ICI.













2 commentaires: