dimanche 27 avril 2014

Baby BOX Tiniloo avril 2014

Coffret Baby Box Tiniloo

*** avril 2014 ***


Bonjour à tous, j'ai reçu la baby Box Tiniloo en début de mois mais je n'arrive pas à prendre le temps d'écrire un article sur cette box car elle me laisse un peu perplexe. Quand j'ai ouvert la Box, j'ai cru qu'il y avait une erreur et que cette box était destinées à une fille puis après quelques recherches. Je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucune erreur...


Le thème était prometteur "J'ai descendu dans mon jardin..." et en général je suis plutôt satisfaite des produits Tiniloo qui sont des produits de qualités et adaptés. Mais je suis restée dubitative devant les produits d'avril. J'ai du faire preuve d'ouverture d'esprit pour voir le potentiel de ces produits. Il a fallu les adaptés à mon Timéo et en faire bonne usage  (cadeaux) car c'est vraiment dommage de ne pas profiter de la qualité des produits.

Un petit Panier pour ramasser les oeufs ou faire les courses de la marque Egmont Toys. Je pense l'offrir trop girly à mon goût.
Un beau petit chapeau de paille Egmont Toys avec un joli ruban (que je vais transformer en ruban bleu) pour protéger du soleil.

Une marionnette Moulin Roty idéale et facile à transporter. Je pense que nous avons eu Appoline la Taupe.

Alors la c'était le papa qui était le plus heureux. Une tablette de chocolat Quadro Crousti de Cémoi.

Un petit livre pour découvrir les petites bêtes. Je suis très heureuse d'avoir ce bouquin car nous allons bientôt avoir un jardin et nous allons pouvoir faire découvrir à Timéo toutes ces petites bêtes.

En résumé :

- 1 marionnette - MOULIN ROTY (16,90€)
- 1 imagier des petites bêtes du jardin - EDITIONS PICCOLIA (2,50€)
- 1 panier - EGMONT TOYS (9€)
- 1 chapeau de paille - EGMONT TOYS (8€) 
- 1 tablette de chocolat - QUADRO CROUSTI CEMOI (3,35€)

Total : 39,75€, je vous rappelle que la Baby Box Tiniloo est vendue au prix de 19,90€.


Voici le thème du mois prochain :-) j'ai hate mais j'hésite encore à la commander car on déménage en mai et j'ai peur que le colis n'arrive pas à temps.


Si vous souhaitez vous abonner c'est sur www.tiniloo.com ou les suivre sur leur page Facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire