mercredi 30 avril 2014

Les Résultats du JEU Concours Little Sweet Bambi

Concours Little Sweet Bambi

***Guitares***


 Le tirage au sort vient d'être effectué !!!!!!!!!
Mais avant d'annoncer le gagnant(e), je voudrais remercier tous les participants pour vos commentaires, vos likes, vos partages et votre soutien :-)
44 participants, wahouuu ! (De mieux en mieux !!!)

Et le gagnant(e) est : 



Félicitations à Aude Croquet !

Envoies moi vite tes coordonnées pour que je les transmette à Little Sweet Bambi.

Mille mercis vous êtes au top !

4 commentaires:

  1. Yeeaaahhh!l ça c'est Rock'nRoll!! Trop bien Merci Julie! Bisessss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Féliciations :-) Tu nous partageras avec une photo la création que tu auras choisi :-) J'ai discuté avec Little Sweet Bambi qui me dit que tu peux commander directement auprès d'elle en MP à travers sa page. Belle journée.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Laeticia, Je vais essayer d'organiser un nouveau concours. As tu des idées de concours à me partager? Merci ;-)

      Supprimer