lundi 7 avril 2014

Little Sweet Bambi

Little Sweet Bambi


J'ai envie de vous faire partager les boutiques où j'adore flâner et découvrir des nouveaux produits avec leurs vitrines toujours plus attirantes et séduisantes. 

Little Sweet Bambi est une boutique qui regorge d'idées originales. On y retrouve des petits créateurs qui réalisent des objets uniques, faits main. Il y a aussi des objets et mobiliers vintages chinés par la propriétaire qui elle même créé des guitares personnalisables et bien sur Timéo à la sienne ;-). 

Je sais que si j'ai besoin d'idée pour un cadeau je la trouverai chez Little Sweet Bambi grâce aux conseils très précieux de la créatrice et à son imaginaire.

Les collections sont principalement destinées aux enfants de 0 à 12 ans.

Si vous n'habitez pas Versailles vous pouvez suivre ses actualités sur sa page Facebook ICI ou commander sur leur site Internet ICI.




Guirlande de Guitares 

Guitare Perssonalisable (Tissu, nom, date de naissance...)






















Camion "transports Internationaux" que nous avons acheté pour Timéo
 car papa avait le même :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire