lundi 18 août 2014

La Petite Boîte Le Koutchoulou *** juin 2014 by Christel ***

La Petite Boîte Le Koutchoulou

*** juin 2014 by Christel ***


Oui je suis très très en retard, je le sais et je m'en excuse. Depuis que nous sommes arrivés, je n'ai pas une minute à moi et donc encore moins pour le blog ! Je vais me rattraper je vous promet. En attendant voici l'article que j'avais préparé sur la BOX Koutchoulou du mois de Juin. Vous retrouverez les commentaires de Christel en légende des photos.

Mais ce n'est pas tout, elle a aussi créé son blog "Puce à la Rillette" que vous pouvez retrouver ICI :-) et vous pouvez également la suivre sur Facebook ICI. Venez partager avec elle les aventures de sa fille et d'une jeune maman pleine de ressources ;-)

C'est parti, pour les photos et commentaires de Christel :




Ayé, la petite boîte est enfin arrivée !!!! Bon, ok c'est moi qui suis impatiente, parce que la petite, elle n'en a rien à faire mais alors rien du tout pour le moment 

Cette fois-ci, seulement 4 cadeaux, mais de belles pièces et une fois de plus, le Koutchoulou est à la hauteur. Box à 25 euros, montant des produits reçus ce coup-ci : 40€

Pour info, boîte expédiée le 1er juillet et reçue le 2 (c'est celle du mois de juin...) mais bon, je prends mon mal en patience, je sais que Daphné fait de son mieux. Et plus de pochon depuis le mois dernier...dommage.

Un gros gros cadeau, qui prenait toute la place dans le carton, des blocs de construction en mousse de la marque LUDI, pour l'instant c'est plus rigolo de les jeter, parce que c'est léger.

Mon avis : je trouve ce jeu très bien, simple, léger, coloré, et ça ira bien avec le même genre de jeux qui lui a été offert, en bois.
Bon par contre, pour les remettre dans la sacoche, c'est aussi compliqué que les puzzles à la mords moi le noeud de Pékin Express...

Savon pour bébé, de la marque Tinti (made in Allemagne), coloré (rose ou bleu), au calendula, sans alcool ni paraben, ni savon. 

Testé dès ce soir, il est tout doux à appliquer, ne tâche pas et se rince bien et sent la fraise.

Mon avis : sympa comme découverte, même si je pense que je n'en mettrais pas tous les jours mais une fois de temps en temps et que pour l'instant, Ainhoa est trop petite pour que ça l'amuse.

Ensemble assiette et couverts ergo. de la marque Boon.

Dommage, on venait de lui acheter une assiette sympa Sophie la Girafe ! Pas grave, ça servira quand même !

Mon avis : Couleurs attrayantes et forme agréablen en plus la base est entourée d'une matière anti-dérapante pour que ça ne glisse pas sur la tablette de la chaise haute.



Livre "Je vais à la mer" des Editions Milan.

Livre tactile avec tout un tas de matières différentes à toucher.

Mon avis : coup de coeur de la box, un grand livre avec des images agréables et les petites matières, pour la puce qui adore toucher à tout. D'ailleurs elle a tiqué dessus quand elle l'a vu.







Bon ok, j'aurais bien voulu la girafe Lamaze moi aussi et tant qu'à faire, la sortie de bain mais je pense que c'était pour les plus petits. 

Petite erreur sur le prix du bouquin, mais de quelques centimes rien de grave

1 commentaire:

  1. j'ai eu la même que toi :) j'adore cette box mais c'est vrai que cette girafe me faisait de l'oeil aussi :D

    RépondreSupprimer