jeudi 21 août 2014

Pochon ***Home Made***

Pochon fait maison

***C'est la rentrée***


Cette semaine j'ai réalisé un pochon pour la rentrée de Timéo à la crèche avec la machine à coudre de mon anniversaire. Pas facile de réaliser et d'appréhender cette machine quand on n'y connait rien. Je vous montre en image ma réalisation maison et réversible.





Si ça vous intéresse, je peux lancer une production pour vous :-) j'ai d'autres couleurs :-)


4 commentaires:

  1. Cool !!! Bon par contre je vais faire ma chieuse, j'aurais mis une cordelette plus épaisse, j'ai peur que tu prennes la tête au bout d'un moment et que ça s'emmêle etc

    Moi j'ai une machine mais remettre le fil dans le truc je ne sais juste pas comment on fait, dommage, j'ai plein d'idées......

    C'est très mimi en tout cas !!! Tu pourrais presque lui coudre une étiquette avec son nom dessus aussi non ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai collé une étiquette thermocollante à l'intérieur :-) et pour la cordelette tu as raison mais j'avais que ça sous la main :-)

    Par contre pour ton problème de fil je peux t'aider ou tu peux aussi demander à Youtube mon meilleur ami en cas de soucis !

    RépondreSupprimer
  3. bravo ma belle, très bon début avec apparemment un travail bien soigné
    si j'ose un jour je te montrerai j'ai fait une housse pour Ipad...
    ... mais pour l'instant je me suis arrêtée là

    RépondreSupprimer
  4. vraiment sympa !!!!! je suis fan de pochon moi lol

    RépondreSupprimer