lundi 18 août 2014

Les Parents s'amusent n°2

Les Parents s'amusent n°2

***Gourmandise...***

Petite série de photo sur le thème de la Gourmandise avec un grand G. Je ne vous cache que nous sommes tous les 3 des grands gourmands et Timéo est peut être le plus grand (pour une fois). Il veut tout gouter, tout manger et il est très expressif. Dès que le gâteau effleure sa bouche on peut entendre des grands MMMMMMMMMMmmm, des Miams Miams (son premier mot je vous rappelle). Voici en image ses dégustations :

Grande classe avec sa première glace.

En direct d'un Western, Timtim et son gateau, attention il le mange plus vite que son ombre !
Premier MacDonald : Mais tu vas rentrer dans ma bouche la frite !

Miam Miam le gâteau au chocolat et au caramel !!! 



Retrouvez ici le premier volet de la saga "Les parents s'amusent" à suivre ... #1, #2

Si vous aussi votre enfant est un petit gourmet et que vous avez des photos ou vidéos d'eux en pleine dégustation. Je vous invite à les partager pour le plus grand bonheur des parents :-)




1 commentaire:

  1. c'est marrant c photo, il est trop mignon :D je devrai prendre aussi toute les fois ou ma puce mange, on la retrouve dans un état catastrophique lol

    RépondreSupprimer